a Prendre ou a renégocier mais sa sra ma derniere offre pour ke popovych soit dans ton effectif !! je nacppteerer aucune offre sauff celle ke je te propose !! ke tu a le droit de négocié bien évidament !!
Damiano Cunego Admin
a Prendre ou a renégocier mais sa sra ma derniere offre pour ke popovych soit dans ton effectif !! je nacppteerer aucune offre sauff celle ke je te propose !! ke tu a le droit de négocié bien évidament !!
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!! et si sa me fait plaisir de continuer a te faire des offres c'est moi que sa regarde ballan ya aucune chance qui parte j'en aie marre de le dire ^^
Mc Ewen
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Bruay-La-Buissiere Date d'inscription : 16/08/2008
ben dison ke c pas un leader é moi jé bsoin dun leader !!! Popovych é mon leader !!! dzl !! c soit mon offre de taleur + dé tunes ke je rajoute ou rien !!! dzl mé jpeux mettre un paket de tunes !!!
Damiano Cunego Admin
oé si tu ldit mé maintennt ki c ki veut absolument popovych c toi !! alor dit pas c normal !!! c tt c soit ballan VS popo + argent !!! ou rien !!! ciao
Damiano Cunego Admin