ligue pro cycling manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue pro cycling manager

manager votre equipe de cyclisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jimmy Casper positif ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damiano Cunego
Admin
Damiano Cunego


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/07/2008

Jimmy Casper positif ... Empty
MessageSujet: Jimmy Casper positif ...   Jimmy Casper positif ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:31

Jimmy Casper, contrôlé positif aux glucocorticoïdes lors du Tour de France, a été suspendu "à titre provisoire", par sa formation Agritubel.

"Pour l'instant, nous l'avons suspendu à titre provisoire, a indiqué à l'AFP David Fornes, le manager d'Agritubel. Si la Fédération le suspend, nous entamerons une procédure de licenciement."
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Cunego
Admin
Damiano Cunego


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/07/2008

Jimmy Casper positif ... Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Casper positif ...   Jimmy Casper positif ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:53

Jimmy Casper Réagi:

comme nous vous l'avons annoncé ce samedi, Jimmy Casper met en avant un problème de prescription de médicaments lors du renouvelement d'une Autorisation à usage thérapeutique (AUT). «Je suis asthmatique, a expliqué Casper. Je n'ai pas pris un produit pour me doper mais pour me soigner. Cela fait douze ans que je cours et que je bénéficie d'une AUT avec un médicament, le Syndicort. Ma précédente AUT, qui arrivait à échéance le 29 mai, portait ce médicament. Sur la suivante, on a porté un autre produit, le Bécotide.»

Cinquième coureur contrôlé positif sur le Tour de France, Casper plaide l'indulgence de la Fédération française (FFC) et de l'Union cycliste internationale (UCI). «Je ne sais pas si l'erreur vient de moi qui ai été négligent ou du docteur (de l'équipe)», a poursuivi le coureur français. Le manager d'Agritubel, David Fornes, a déclaré que Casper avait été «suspendu à titre provisoire» en attendant la décision de la FFC à son égard. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
toma64

toma64


Nombre de messages : 2132
Age : 31
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 10/05/2007

Jimmy Casper positif ... Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Casper positif ...   Jimmy Casper positif ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:33

je pense franchement que casper n'a aucun souci à se faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Cunego
Admin
Damiano Cunego


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/07/2008

Jimmy Casper positif ... Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Casper positif ...   Jimmy Casper positif ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:35

j'espere Neutral
c'est un coureur que j'aime beaucoup sa m'attriste de savoir sa mais bon généralement ya pas de miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
guigui62




Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Jimmy Casper positif ... Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Casper positif ...   Jimmy Casper positif ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:36

Coupable! nan mais faut pas abusé 40 à 50% des coureurs disposent d'une autorisation bientot le cyclisme sera un handisport!
Revenir en haut Aller en bas
http://quito-la-rue.skyblog.com
toma64

toma64


Nombre de messages : 2132
Age : 31
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 10/05/2007

Jimmy Casper positif ... Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Casper positif ...   Jimmy Casper positif ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:41

Damiano Cunego a écrit:
j'espere Neutral
c'est un coureur que j'aime beaucoup sa m'attriste de savoir sa mais bon généralement ya pas de miracle ...

Moi aussi j'adore ce coureur et je garde espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
pereiro
Admin
pereiro


Nombre de messages : 5850
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

Jimmy Casper positif ... Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Casper positif ...   Jimmy Casper positif ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:00

non arretez on salis l'image de ullrich, vino ect et casper inocenté ?

on se fous des gens ...

de plus je n'aime pas les gens qui critique les dopé c'etait des mec bourré de talent avant d'etre pro puis contador et compagnie ne tourne pas au red bull
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Jimmy Casper positif ... Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Casper positif ...   Jimmy Casper positif ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Casper positif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue pro cycling manager :: Discussion :: Cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser