ligue pro cycling manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue pro cycling manager

manager votre equipe de cyclisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cyclisme sur route Jo (F)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damiano Cunego
Admin
Damiano Cunego


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/07/2008

Cyclisme sur route Jo (F) Empty
MessageSujet: Cyclisme sur route Jo (F)   Cyclisme sur route Jo (F) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:50

La Britannique Nicole Cooke est devenue, dimanche à Pékin sur le circuit de la Grande muraille à Juyongguan, championne olympique lors d'une course marquée par une pluie battante et des rafales de vent. Dans des conditions extrêmes avec une visibilité plus que réduite, elle a devancé la Suédoise Emma Johansson et l'Italienne Tatiana Guderzo.

Longo est «déçue»
Jeannie Longo a animé la course juste avant qu'un groupe de cinq parte en échappée dans les derniers kilomètres. La Française, qui a terminé 24e, a attaqué à plusieurs reprises et a fait très mal au peloton mais n'a pas pu suivre l'emballement décisif. «J'ai froid, je suis gelée... J'ai fait avec les moyens du bord. Je ne voulais pas être dans une chute. On savait qu'il allait pleuvoir sur le circuit mais c'était encore plus, c'était détrempé. J'avais les jambes très raides, à la limite des crampes. Avec toutes ces attaques, ça pouvait partir et d'ailleurs ça a fini par partir. Je suis déçue. Je n'ai pas fait une grande course. C'est toujours frustrant quand on est en forme», a déploré la Française. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
toma64

toma64


Nombre de messages : 2132
Age : 31
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 10/05/2007

Cyclisme sur route Jo (F) Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme sur route Jo (F)   Cyclisme sur route Jo (F) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:34

j ai vu la course et elle a été bien maitrisé par Nicole Cook par contre quel temp de merde!! un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme sur route Jo (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclisme sur route Jo
» Cyclisme - Tour de l'Ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue pro cycling manager :: Discussion :: Cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser