Oui belle offre mais faut que je refflechisse car ce sont deux tres bon jeunes je refflechis un peu et je vois les prochaine offre si il y en a des meilleure
Je rajoute Hammond et toi Verdugo? la si tu refuse je comprends pas
Ah lala c'est trés difficile pour moi de lacher Haimar Zubeldia car c'est und e mes deux leadeurs et ils pourrait me rapporter un tres bon résultats dans le Tour de France voir meme la Vuelta et Verdugo fait partie des tres bon equipiers de Sanchez.
Voici une nouvelle offre: Zubeldia et Verdugo contre Gerdeman Lovkvist et Hincapie
Zubeldia ne fera ni un top 5 dans le Tour ni a la Vuelta ta plus de chance avec Sanchez puis tu gagne 2 jeunes prometteur qui peuvent gagner des courses par etapes! et Hammond taura un leader pour les flandrienne
Zubeldia peut accrocher un Top 5 de la Vuelta facilement!! il est bon grimpeur et rouleur. Zubeldia est definitivement pas a vendre sur cette offre mais vous pouvez toujours proposer je ne revendrer zubeldia que contre un bon leadeur.
guigui62
Desoler mais je suis fan de la Lampre mais pas des doper lol donc non a Villa. Propose un autre packe moi je serer interesser par Spilak ou Napolitano.
Damiano Cunego Admin