ligue pro cycling manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue pro cycling manager

manager votre equipe de cyclisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caisse Dépargne '' New

Aller en bas 
AuteurMessage
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:53

La caisse D'epargne Iles Baleares a recruter le 01/08/2008 un nouveau Manager nommé Antoine cadiou à celon eux tout les capacités nécéssaires pour apportés de nombreux résultat.
Caisse Dépargne '' New Caisse10
Interview d'Antoine Cadiou :
" Je suis , très fiers d'arriver en terre Espagnole , surtout sous la direction de la caisse d'epargne iles baleares qui , pour moi est la meilleur ."


Dernière édition par Valverde le Jeu 14 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:21

Et déja des arrivés chez caisse d'epargne iles baleares avec l'arrivé de : K.Kroon quii parait Tres bon . Et puis l'arriver de J.Voigt quii va amener toute sont expérience notament sur les grand tour comme ( le tour de France...) . J.Voigt se présenteras comme le second leader apres Alejandro Valverde.

Réactiion du directeur sportif :
" K.Kroon n'a pas montré de grande ambition mais il ma biien esxpliquer qu'il tenait a nous démontrer c'est point fort.En revanche J.Voigt est là pour son expérience et sa puissance ! qui pourras joué en la faveur d'Alejandro Valverde .

Antoine Cadiou précise également qu'il est a la recherche d'un sprinteur !
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:27

La Caisse d'Epargne Seras de la partie lors du tour down under quii se dérouleras surement le week-end du 15 au 17 aout 2008 .

La composition d'équipe nous a été dévoilé il y a seulement quelque heures :
A.Valverde
J.Voigt
D.Moreno
L.Sanchez
N.Portal
J.Gutierrez
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:27

En direct sur notre radio nous avons la réaction d'Alejandro Valverde sur l'arrivée de J.Voigt pour le soutenir

" Je suiis très surpris par l'arriver de J.Voigt car je pensait qu'il voulait finir chez la CSC , mais je suis fiers car il va m'apporter son expérience,et m'aider a me gérer durant les course . Mais d'après ce que nous disez A.Cadiou, il voulais négocié pour un sprinteur donc voila sa ma surpris mais je suis fiers de courir au côté de Jens !"
Caisse Dépargne '' New Jen_vo10
Et voila ce que ressent alejandro valverde sur l'arrivée de Jens Voigt,très positif à ce que je voiit !

Plusieur réaction son a venir sur La radio spécial Caisse d'Epargne.


Dernière édition par Valverde le Jeu 14 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:07

GUSEV DANS LA LIGNE DE MIRE DE LA CAISSE D'EPARGNE !!!


Antoine Cadiou annonce sur notre journal que V.Gusev est dans le Viseur !

Antoine Cadiou :
" Oui comme la annoncé le reporter nous avons dans notre ligne de mire V.Gusev , et ce coureur m'intéresse fortement"
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:28

R.Haselbasher arrivées chez la caisse d'épargne pour un contrat non déterminer !!

" C.E new: Vous désiriez un sprinteur vous l'avez ? "
" A.Cadiou: Ouii en éffet je les la venue de R.Haselbasher va venir contribué a mes autres srpinteur "
" C.E new: On s'attendait a plutot à un S.O'Grady ,R.Mcewen .. pourquoi avoir choisit une petite pointure ? "
" A.Cadiou : J'auré pus avoir les grosse pointure comme vous dite mais R.Haselbasher n'etait pas si éloigner que ça des gros sprinteur donc je les choisit "
" C.E new: On espère en tout cas qu'il essayeras de faire des chose ! "
" A.Cadiou: tout a fait mais pour le moment on va voir comment il écolue et on verras biien "

Caisse Dépargne '' New Haselb10

Et voila petite interview d'Antoine Cadiou Manager de la caisse d'epargne iles baleares


Dernière édition par Valverde le Jeu 14 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:46

Encore une Arrivée chez Caisse D'epargne :
Et oui l'arrivée de paolo tiralongo plait a la caisse d'epargne surtout pour la montagne !

A.Cadiou :
"Oui encore une arrivée chez nous avec paolo qui meme avec karpets et valverde en bon grimpeur , paolo seras des notre pour renforcer."

Caisse Dépargne '' New Paolo11
Comme vous pouvez le constater il y'a eu beaucoup de recrus chez caisse d'epargne en peu de temps et bien on vérras si cela est bien ou pas !


Dernière édition par Valverde le Jeu 14 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:08

Et déja un VALVERDE sur le tour down under !

Et oui comme vous pouvez le constatez avec la composition donné il ya maintenant 24h Alejandro Valverde seras de la parti lors du tour down under !

Interview d'Antoine Cadiou :
" C-E new: A.Valverde sur le tour down under ? déja du lourd nan ?
" A.Cadiou:oui toute a fait déja de gros coureur mais c'est lodique pour moi ! "
" C-E new: Pourquoi dites vous que c'est logique ? "
" A.Cadiou new:Parceque je ne pense pas faire participer alejandro valverde au paris nice .. & autre pour le moment !! "



Et voila la fin de l'interview d'Antoine Cadiou directeur général de Caisse d'Epargne iles baleares
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:58

I.Anton est arriver ce matin même en terre espagnole , où Antoine Cadiou la acceuili .

Interview D'I.Anton:
" Je suis très fiers d'être arriver dans cette équipe , qui va beaucoup m'apporter de choses pendant la durée non déterminer de mon contrat . Je n'espere pas pratiqué directement une course , car pour moi je pense qu'il vont essayer de voir comment j'évolue et comment je gère mon éffors en montagne!"

Caisse Dépargne '' New Anton10
Cher lecteurs & lectrices je vous remercie de lire nos article et de rester aussi fidèle a notre magazine


Dernière édition par Valverde le Jeu 14 Aoû - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:07

Le Second sprinteur de l'équipe est arriver K.Fernandez arriveras demain le 15 août 2008 .

A.Cadiou nous confirme :
" Oui , apres Haselbasher , Fernandez arriveras demain dans l'après midi . c'est un bien comme un mal pour nous nous avons dut nous séparer de Rojas , mais pour mieux aider valverde a la montagne ! "
Caisse Dépargne '' New Fernan10
A.Cadiou nous affirme également que K.Fernandez seras le sprinteur de l'équipe et que haselbasher le précederas .
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:45

Et une deuxième recru venant de la Lampre ! Sylverster Szmyd est ARRIVER cette apres midi dans les alentour de 18h30 pour un contrat non déterminer .

Interview de A.Cadiou :
" En effet Szmid est arrivé en fin d'apres midi avec un objectif une victoire sur une course en ligne , c'est très satisfaisant pour nous que sylvester à un objectif déja c'est donc très biien ! "

Antoine Cadiou nous précise que si il n'y a pas Karpets ni Valverde sur une course ce seras lui le grimpeur & peut être le leader mais mois sur

Caisse Dépargne '' New Szmid10
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:38

La première étape du tour down under n'a pas été marqué par la caisse d'epargne a part l chute de Jens Voigt donc elle en est collective!

Réaction D'antoine cadiou :
" En effet la chute de Jens Voigt est sans gravité , heureusement d'ailleur sa auré fait un coup dur pour notre équipe ! "

En revanche Freire s'impose au sprint !
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:40

Alejandro Valverde 9em sur la 2em étape du Tour Down Under déçevant ou pas ? "

Réaction :
" Déçevant ? oui & non car pour une deuxieme étape sa nous souffit mais pas ça a tout bout de champs !"
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:07

5em étape animé par 3 coureur échapé des le début de la course N.Portal , Frei ,& Hanssen les échappé ce sont fait reprendre a 40 km de l'arriver ! En revanche nicolas portal est 3em au grand prix du meilleur grimpeur et alejandro valverde 5em de l'étape .

Réaction De Nicolas portal :
" C-E: Vous vous sentiez a l'aise aujourd'hui repris a 40 km de l'arriver a rage nan ? "
" N.portal : Tout a fait je me sentait assé biien pour tenté quelque chose apres que frei est laché j'ai essayé d'y allé tout seul mais seul fassent a 23 coureurs c'est dur ! "
" Je comprend et la 5em place d'Alejandro Valverde Magnifique nan ? en gros vous avz travailler pour lui ?"
" N.portal : oui et j'en suis fiers très fiers même"


Et voila interview exclusive de Nicolas portal !
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:04

Valverde en SOLITAIRE ! superbe victoire de valverde en solitaire

Réaction d'antoine Cadiou :
" Magnifique tout simplement une victoire biien mérité , qui nous mais 1er au général avec le maillot a poids c'est génial

Caisse Dépargne '' New Alejan10
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:08

L'espagnole Oscar Freire a remporter la derniere étape du Tour Down Under. Alejandro Valverde remporte le classement final. Freire le classement sprinteur, Valverde meilleure grimpeur, Greipel meilleure Jeune. Caisse d'epargne meilleure équipe.
Du côté de Euskaltel Chicchi termine bien placé au général et Rojas Gil figure bien au classement jeunes et de plus Velasco termine 3éme du classsement de la montagne!

Classement étape:
1 Oscar Freire (RAB)
2 André Greipel (THR) m.t
3 Gert Steegmans (QST) m.t
4 Mirko Lorenzetto (LAM) m.t
5 Thomas Vaitkus (AST) m.t

Classement général:
1 Alejandro Valverde (GCE) 17h09'18"
2 Fillipo Pozzato (LIQ) 40"
3 Oscar Freire(RAB) 2'18"
4 Mirko Lorenzetto (LAM) 2'34"
5 Gert Steegmans (QST) 2'42"
6 Fabian Cancelllara (CSC) 2'46"
7 André Greipel (THR) 2'58"
8 Francesco Chicchi (EUS) 3'06"
9 Matteo Tossato (QST) 3'08"
10 Vincente Reynes (THR) 3'08"
Classement sprint:
1 Oscar Freire (RAB) 109Pts
2 Mirko Lorenzetto (LAM) 96Pts
3 Gert Steegmans (QST) 91Pts
4 Fillipo Pozzato (LIQ) 61Pts
5 Alejandro Valverde (GCE) 56Pts
Classement montagne:
1 Alejandro Valverde (GCE) 10Pts
2 Filippo Pozzato (LIQ) 8Pts
3 Iban Velasco (EUS) 6Pts
4 David De La Fuente (SDV) 6Pts
5 Nicolas Portal (GCE) 6Pts
Classement jeunes:
1 André Greipel (THR) 17h12'16"
2 Tomas Vaitkus (AST) 20"
3 Rojas Gil (EUS) 20"
4 Claudio Corioni (LIQ) 20"
5 Dimitry Kozontchuk (RAB) 20"
Equipe:Caisse d'epargne

Caisse Dépargne '' New 2_valv10
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:13

Cavendish à l'Arrivée !
Caisse Dépargne '' New Cavend10


M.Cavendish chez la Caisse d'Epargne !!
Hé oui aujourd'hui Mark Cavendish est arrivée pour signer son contrat d'une durée non déterminer avec la caisse d'epargne !

Interview d'Antoine Cadiou :
" Oui, Cavendish chez nous pour moi je trouve que c'est mon meilleur contrat signé pour le moment , mark est un excellent sprinteur et assé bon rouleur ! "

Antoine Cadiou nous préciseras plus tard les pourquoi du comment de cette signature .

R.Pokorl ( journaliste reporter du magazine C-E New's )
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:36

V.Karpets au départ !

A.Cadiou a fait un échange : Cavendish contre v.Karpets un bon contrat bien remplit de bonne chos epour caisse d'epargne !



Caisse Dépargne '' New Karpet10
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : morbihan , (bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:33

la Caisse d'Epargne au Milan-San Remo ! Le Milan San Remo se disputeras sans A.Valverde !

Interview d'Antoine Cadiou :
" Oui , le Milan San Remo sans Alejandro , mais il y auras M.Cavendish , ou L.Sanchez ! pour venir contribué l'abscence d'Alejandro .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse Dépargne '' New Empty
MessageSujet: Re: Caisse Dépargne '' New   Caisse Dépargne '' New Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse Dépargne '' New
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euskaltel/Caisse d'Epargne
» Lampre / Caisse d'Epargne
» Lampre / Caisse d'Epargne : Jose Rujano vs Paolo Tiralongo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue pro cycling manager :: Divers :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser