ligue pro cycling manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue pro cycling manager

manager votre equipe de cyclisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui62




Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:40

Je me lance dans un petit récit de pcm sur psp sachant que dans ce jeu on peut courir qu'avec 5 coureurs maximum!

Comme la Vuelta approche j'ai voulu commencé par cet course pour vous donnez un avant gout des étapes!

1ere Etape: Grenada-Grenada clm de 9km

L'equipe Euskaltel se présentent au départ avec 5 coureurs dont le leader est Samuel Sanchez accompagné de Zubeldia, Anton, Astarloza et Koldo Fernandez. Ce dernier s'élance en premier sous une chaleur accablante plus de 31 degrès après 2 virage complètement raté son sort est deja fixé 90e et dernier à 2min20, suit Astarloza un des outsiders qui vraissembablement n'est pas en condition 89e à 1min48, au tour du petit grimpeur Anton pas vraiment rouleur qui attendra que la route s'élève se classe sans miracle à la 81e place à 1min16.Haimar Zubeldia lui pourra jouer sa carte personnel si l'occasion se présente après le premier intermédiaire il est 4e mais faiblira vers la fin se classant 7e à 23"!!
Au tour de Sanchez le favoris!! bon rouleur et très bon grimpeur il ne réalisera pas de miracle 65e à 1min05.

Classement de l'Etape:
1. F.Cancellara 12'34"
2. S.Clément 5"
3. A.Kloden 7"
4. J-I Gutierrez 10"
5. V.Karpets 16"
6. L.L. Sanchez 17"
7. H.Zubeldia 23"
8. S.Schreck 25"
9. C.Evans 25"
10. A.Colom 25"
Revenir en haut Aller en bas
http://quito-la-rue.skyblog.com
pereiro
Admin
pereiro


Nombre de messages : 5850
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:41

a cool Smile

sa doit etre cho ur psp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.virtuaboard.com
guigui62




Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:45

pereiro a écrit:
a cool Smile

sa doit etre cho ur psp ?

Disons que c'est différent pour les sprints nottament tu dirige le coureur si tu te fais enfermé tu peut pas sprinter! et dans les clm tu dirige aussi le joueur controle ses trajectoires et sa vitesse mais sa va c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quito-la-rue.skyblog.com
pereiro
Admin
pereiro


Nombre de messages : 5850
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:46

a sa doit etre cool sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.virtuaboard.com
guigui62




Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:59

2e étape: Grenada-Jaen 104km en plat

Bien sur pour cet étape on espère un résultat de Koldo Fernandez le sprinteur basque surtout que l'étape est sans difficulté, la course s'anime tout de suite avec une échappé qui part très tot nottament composé de Halgand, Botcharov et Mori qui ne compteront jusque 5min sur le peloton emmené par les hommes bleus de Milram pour leur leader Petacchi! qui les reprennent à 20km du but.Rabobank emmène un train impressionnant pour Freire qui s'impose assez facilement devant le surprenant Steurs évoluant chez Lotto et Kroon! Désilusion pour Koldo Fernandez enfermé n'a pas pu tiré son épingle du jeu finissant 20e...

Classement de l'Etape:
1. O.Freire 2h24min15
2. D.Steurs mt
3. K.Kroon mt
4. M.Cavendish mt
5. A.Petacchi mt
...
20. Koldo Fernandez mt

Koldo Fernandez au micro de la raï: J'étais bien placé au 10 derniers kilomètre quand une vague est remonté et m'a bloqué d'ouvertures pour lancer mon sprint mais j'espère me racheter dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://quito-la-rue.skyblog.com
guigui62




Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:20

3e étape: Jaen-Cordoba 123km plat avec une bosse à la fin

L'Equipe prend le départ sans prétention pour cette étape ou il y a des choses à tenté nottament pour Sanchez! 90 coureurs au départ sous un temps plus frais que les autres jours, peloton très agité ou aucun coureurs n'arrivent à prendre le bon wagon! ou du moins à creuser l'écart! S.Sanchez et Anton se placent pour la seul et peut-etre fatal difficulté du jour! et c'est justement Anton qui attaque et prépare le terrain pour son leader! vite repris S.Sanchez contre est arrive a creusé l'ecart sur Valverde nottament qui essaye de réagir mais en a pas les moyens. Il passe seul en tete au somment et s'en va gagné comme un grand mettant tout de meme 2min10 au peloton dominé par A.Clerc quel étape! Il prend la tete du général!

Classement de l'étape:
1. S.Sanchez 2h36min02
2. A.Clerc 2'10"
3. M.Bruseghin mt
4. J-I Gutierrez mt
5. K.Kroon mt

Samuel Sanchez au micro de la raï: "Je suis content de mon étape et du travail de l'équipe nottament d'Anton qui m'a parfaitement emmené! mes jambes ont suivi tant mieux je suis leader se soir et j'espère le rester jusqu'a Madrid!"
Revenir en haut Aller en bas
http://quito-la-rue.skyblog.com
guigui62




Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:39

4e étape: Cordoba-Puertollano 111km en plat

C'est heureux que l'équipe basque prend le départ ce matin de Cordoba ou S.Sanchez vetue de "oro" est accompagné par son fidèle lieutenant et ami Anton. La course s'anime très vite avec un groupe de 5 coureurs qui s'echappent avec nottamment Reynes et Spilak qui prennent un écart conséquant jusqua 6 minutes sur le peloton qui réagit par Anton et Astarloza qui laissent leurs places aux équipes de sprinteurs peu après à Rabobank et Milram un peu comme d'habitude, les échappées sont repris à 16km de l'arrivée les Quick Step et Lampre emmenent le train Koldo est assez loin et manque de force pour concrétiser une victoire et c'est Napolitano qui est récompenser de ses efforts!! devance Reynes qui etait présant dans l'échappé! et Rosseler...Koldo finit 17e...

Classement de l'étape:
1. D.Napolitano 2h32min10"
2. V.Reynes mt
3. S.Rosseler mt
4. F.Baldato mt
5. T.Boonen mt
...
17. K.Fernandez mt

Koldo Fernandez au micro de la raï: "J'ai mal été placé dès la préparation du sprint et j'ai manqué de force dans le final malheuresement c'est comme sa!"
Revenir en haut Aller en bas
http://quito-la-rue.skyblog.com
guigui62




Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:59

5e étape: clm Ciudad Real-Ciudad Real 31km en plat

2e contre la montre en moins de 5 jours de course on attend bien sur F.Cancellara et A.Kloden!! du coté Euskaltel S.Sanchez est plutot anxieux avant le départ il sait qu'il va peut-etre céder son maillot de "oro" on attend beaucoup de Zubeldia qui fut très fort sur le premier chrono! Astarloza, Anton et Fernandez ne créeront pas l'exploit ils se classent très loin du premier! Zubeldia réédite son exploit en réalisant le 5e meilleur temps!! dominé etonnemment par V.Nibali Shocked . Comme on le craignait Sanchez n'est pas dedans et se classe 73e à 3min13 très loin des meilleurs!! Contador, Kloden et Sastre désigné favoris avant ce tour se classent respectivement 8e, 10e et 12e.

Classement de l'étape:
1. V.Nibali 39'24"
2. M.Fothen 2"
3. S.Rosseler 36"
4. A.Contador 37"
5. H.Zubeldia 41"
...
73. S.Sanchez 3'13"

Classement général après 5 étapes:
1. F.Cancellara
2. V.Nibali 8"
3. S.Rosseler 15"
4. H.Zubeldia 20"
5. M.Fothen 21"
6. J.Voigt 37"
7. V.Karpets 39"
8. A.Contador 44"
9. T.Hushovd 46"
10. A.Kloden 1'03"
...
12. C.Sastre 1'19"
17. S.Sanchez 1'20"
23. O.Pereiro 1'36"
39. A.Valverde 2'01"
41. C.Evans 2'06"
60. B.Khol 2'53"
Revenir en haut Aller en bas
http://quito-la-rue.skyblog.com
guigui62




Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:40

6e étape: Ciudad Real-Toledo 112km plat avec une cote de 3e catégorie

Au lendemain d'un contre la montre houleux ou F.Cancellara a pris le pouvoir du général, on s'attend à une petite transition et peut-etre propice au échappé! 7 hommes se détachent dont Nocentini, Vanendert, Mori et Botcharov qui prennent vite de l'avance sur un peloton emmené curieusement par Sastre...ils compteront jusqu'à 6 minutes d'avance et Halgand passera en tete de la seul difficulté du jour mais comme à son habitude les equipes de sprinteurs roulent sauf Milram un peu déçu des performances de son sprinteur sans doute..La jonction se fait à 15km de l'arrivée les Petacchi, Freire et Koldo Fernandez se font enfermé laissant l'opportunité au jeune Steurs grande révélation de la semaine de s'imposé de peu juste devant L.L Sanchez et Voeckler.

Classement de l'étape:
1. D.Steurs 2h24'52"
2. L.L Sanchez mt
3. T.Voeckler mt
4. E.Rigotto mt
5. F.Wegmann mt
...
48. K.Fernandez mt

Koldo Fernandez au micro de la raï: " Toute la semaine à demontré que je n'etais pas en condition sur cette vuelta je me cherche plus d'excuse maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://quito-la-rue.skyblog.com
guigui62




Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:01

7e étape: Barbastro-Andorra 181km avec 4 ascensions de 2e, 3e, 1ere et hors catégorie!

La voila enfin! la grande première étape de montagne arrivant à Andorre, une occasion pour les petits grimpeurs basques de se montrés devant leur public. On peut voir dès le début de l'étape dessprinteurs partirent àl'offensif dont Greipel, Cavendish, Petacchi et Hushovd vite repris par la Caisse d'Epargne emmené par L.L Sanchez, dans la 1ere ascension de 2e catégorie le Port de Montllobat, Pellizotti passe en tete devant Vila et suivit de près par le peloton, une échappée se dessine enfin composé de plusieurs coureurs dont Voigt, Wegmann, Ten Dam et Hincapie du lourd!, le peloton temporise et Halgand passe devant Pozzato au Collado de Faidolla 3e catégorie, il reste 2 ascensions et Lobato, Tiralongo et Vila attaquent dans l'avant derniere contré par Anton! puis de Valverde la course s'anime! Vila rejoint les échappés et passe en tete de l'avant derniere ascension. Derriere Contador et Valverde reviennent très vite! et contre à l'entame de la dernière ascension dans le peloton Samuel Sanchez arrive a sortir tandis que Kloden, Sastre et Zubeldia sont décramponnés! à l'arrivé Contador s'impose devant Valverde et Lobato et prend la tete du classement général! Anton 7e et Sanchez 10e.

Classement de l'étape:
1. A.Contador 4h53'06"
2. A.Valverde mt
3. E.Lobato mt
4. P.Tiralongo 1'00"
5. P.Vila mt
6. T.Dam mt
7. I.Anton 2'40"
8. J.Voigt mt
9. F.Wegmann 2'46"
10. S.Sanchez 3'18"

Classement général:
1. A.Contador
2. A.Valverde 1'25"
3. P.Vila 1'57"
4. J.Voigt 2'53"
...
8. S.Sanchez 4'20"
11. H.Zubeldia 4'51"


Samuel Sanchez au micro de la raï: " 10e je n'ai pas démérité malheuresement je n'est pas pu suivre Valverde et Contador, Anton m'avait préparé le terrain comme sur la 3e étape mais cet fois j'ai coincé mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot! "
Revenir en haut Aller en bas
http://quito-la-rue.skyblog.com
guigui62




Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:58

8e étape: Andorra-Plateau de Berret 159km avec 4 ascensions de 1ere, 2e, 1ere et 2e catégorie!

Très grosse étape aujourd'hui avec une arrivé au sommet! Les Euskaltel en veulent et sa se voit dès le début de l'étape ou Astarloza attaque seul est passe en tete au premier col: le puerto del canto, le peloton suit à 45" avec Efimkin et Cioni, il se fait reprendre dans la descente et Anton! contre à son tour et part avec Vila ce dernier devance Anton au sprint de LLavorsi. Nous arrivons au puerto de la boneigua avant dernier col le peloton est groupé, et attaque encore d'un euskaltel! c'est Samuel Sanchez! qui s'échappe avec Evans derriere un homme à 1'04" c'est Valverde! et plus loin encore le groupe maillot jaune avec Sastre, Cobo et Zubeldia.Sanchez passe en tete au sommet et entame la dernière monté avec Evans les 2 hommes savent qu'ils réalisent un gros coup Valverde revient fort à 35" mais les 2 hommes se disputent la victoire et c'est Evans plus frais qui domine Sanchez, Contador finit à 2'10"!

Classement de l'étape:
1. C.Evans 4h05'27"
2. S.Sanchez mt
3. A.Valverde 38"
4. C.Sastre 2'10"
5. A.Contador mt
6. J.Cobo 2'35"
7. F.Pellizotti mt
8. H.Zubeldia mt
9. M.Garate mt
10. B.Noval 2'53"
11. A.Kloden 5'17"
12. M.Astarloza 5'55"
13. Kohl mt
14. M.Bruseghin mt
15. I.Anton mt

Classement général:
1. A.Valverde
2. A.Contador 15"
3. S.Sanchez 2'18"
4. C.Evans 3'50"
5. H.Zubeldia 5'31"
...
16. A.Kloden 8'56"
18. C.Sastre 9'30"

S.Sanchez au micro de la raï: " J'etais un peu déçu de mon étape d'hier, donc j'ai tenté le tout pour le tout dans l'avant dernière montés et ça c'est plus bien passé puisque je finit 2e et je pointe 3e au général ce soir "
Revenir en haut Aller en bas
http://quito-la-rue.skyblog.com
guigui62




Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:40

9e étape: Viella-Sabinanigo 143km avec 3 ascensions de 2e, 2e et 1ere catégorie mais loin de l'arrivée.

C'est un nouveau leader A.Valverde qui a prit le controle de cette vuelta aujourd'hui étape pas facile pour les sprinteurs. Le peloton arrive groupé dans la 1ere ascension du jour: le coll de la espina ou Pozzato vire en tete devant Efimkin, des échappées tentent leurs chances mais sans réussite...On est deja au 2e col: le puerto de la foradada ou Astarloza tente de s'echapper repris avant le sommet par Vila et Cobo qui passe en tete au sommet. Le sprint de bonification dans la descente est remporté par Hushovd devant Haussler et nous assistons enfin à une attaque franche! Kohl, Nibali, Hincapie, Bruseghin, Weening et Gadret partent dans le dernier col S.Sanchez tente de revenir derriere mais en vain, le peloton laisse filer et c'est au sprint que Hincapie domine ces autres concurents! aucun Euskaltel dans le bon coup dommage...

Classement de l'étape:
1. G.Hincapie 3h29'08"
2. J.Gadret mt
3. P.Weening mt
4. M.Bruseghin mt
5. Kohl mt
...
7. B.Fernandez 1'45"
Revenir en haut Aller en bas
http://quito-la-rue.skyblog.com
guigui62




Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:49

10e étape: Sabinanigo-Zaragosa 112km plat avec deux petites ascensions de 3e catégorie.

Les Euskaltel prennent le départ au complet de cet 10e étape ou K.Fernandez veut se resaisir après plusieurs echec au sprint. Comme a son habitude une petite échappée s'échappe dans le puerto de oroel on retrouve des habitués: Hoj, Vanendert, Nocentini, Botcharov...Nocentini vire en tete au sommet le peloton suit à plus de 3min. Suit immédiatement la 2e ascension de 3e catégorie le alto casas de expe ou tout le monde arrive a suivre le tempo et c'est Botcharov qui prend quelques points au sommet. Mais la machine Caisse d'Epargne et Rabobank s'allient et revient vite sur les échappés à 25km de l'arrivée. Koldo Fernandez lance le sprint un peu trop tot car Freire n'en fait qu'une bouchée et remporte son 2e succès sur cet vuelta! devant Hushovd et Pozzato.

Classement de l'étape:
1. O.Freire 2h35'02"
2. T.Hushovd mt
3. F.Pozzato mt
4. F.Baldato mt
5. E.Haussler mt
...
41. S.Sanchez mt

Aucune réaction n'a été recueillis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://quito-la-rue.skyblog.com
pereiro
Admin
pereiro


Nombre de messages : 5850
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:01

allez sanchez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.virtuaboard.com
Damiano Cunego
Admin
Damiano Cunego


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/07/2008

Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:41

sa dois etre pour les sprint sur psp appremment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP   Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit Euskaltel Euskadi PCM 2008 sur PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euskaltel-Euskadi
» Euskaltel-Euskadi: Cunego62700
» sponsor-Euskaltel-euskadi
» Euskaltel: Noticias de Vasco (les nouvelles des basques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue pro cycling manager :: Discussion :: Pcm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser