Voici les matchs amicaux et les transferts:
Ajax Amsterdam 0-2 Cadiz
Quel entrée en matière pour la petite équipe de Cadiz !
L’équipe a impressionné tout le monde avec 66% de possession de balle et un jeux portée vers l’avant en une touche de balle.
26e : Dani bien lancé en profondeur par nano entre dans la surface petit croché pour éliminer son défenseur il talonne en arrière et c’est Gustavo Lopez qui envoie un chocolat en pleine lucarne imparable !
74e : Nano en position de débordement il crucifie sur place son défenseur et centre pour Lucas Lobos ! Reprise de demie volé dans le petit filet c’est magnifique et sa fait 0-2 pour Cadiz !
La réaction d’après match : « On a vraiment super bien joué aujourd’hui c’été incroyable on aurait dis le barca ! On les a fait courir après le ballon pendant tout le match et on a réussi a leur en planté 2 mais on aurait du en mettre 2 autres notamment avec le penalty ou Gustavo touche le poteau mais bon on encaisse pas de buts et c’est une belle victoire qui va nous donner beaucoup de confiance »
Le brésilien Coelho ( note fifa 70) s’engage pour 4 ans avec Cadiz cette arriere droit de 24 ans disputera son premier match avec les blanconeros contre Xerez.
Xerez rélise un petit coup sur le marché des transfert en obtenant la signature de Alexis Sanchez ( note fifa 72) ce milleu offensif de nationalité chilienne est décris comme un joueur a tres fort potentiel. Petit gabaris 1m68 mais excellent dribbleur il fera ses grand début des le prochain match amical contre Xerez.
Xerez 0– 1Cadiz
12e : Nano s’amuse avec son défenseur sur le coté gauche ! Il le fait tourner en bourrique et ajuste un centre a ras de terre au point de penalty pour Alexis Sanchez qui reprend instantannement du gauche frappe croisé dans le petit filet imparrable !
Cadiz 3–0 Ajaccio
4e : Gustavo Lopez s’infiltre dans la surface et vient ajuster le gardien ajaccien de près !
16e : Gustavo Lopez pour Alexis Sanchez le petit meneur de jeux de Cadiz destabilise son défenseur avec un petit passement de jambes et envoie une frappe a ras de terre au ras du poteau gauche le gardien reste sans réaction !
45e : Gustavo Lopez envoie la ballon sur la tete de Danni sur un coup franc a l’angle de la surface de réparation la tete de l’attaquant espagnol est bonne mais elle heurte le poteau gauche ! Le ballon reviens sur Nano qui reprend instannement c’est limpide et sa fais 3-0 !
Cadiz 2-0 Boulogne sur mer
82e : Gustavo Lopez se déffet de 2 défenseur et croise sa frappe a l’entrée de la surface de réparation ! Tout simplement la grande classe.
89e : Une deux entre Gustavo Lopez et Alexis Sanchez l’international argentin se retrouve seul devant le portier boulonnais il croise sa frappe dans le petit fillet c’est parfait !